Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanninie34.over-blog.com

Maman de 5 enfants et créatrice de gâteaux de couches sur Montpellier...

Et sinon, on en parle des soldes hiver 2018 ?

🛍 Les SOLDES 2018 hiver : moi je trouve que cela est trop long... sachant qu' il y a des promos régulièrement ☺. Mais j'ai une grande famille donc faut bien rhabiller 👕👖👗 tout ce petit monde qui grandit ! Bon les ados se débrouillent💸 mais pour les plus jeunes c'est MOI qui gère ! Lol enfin c'est ce que je croyais ! Arrivės à  9 et 10 ans, les deux derniers commencent à avoir leur mot à dire !!! 😜 donc quand mon choix ne fait pas l'unanimité (ça arrive!) Ben retour aux magasins 😧😲 eh oui il faut penser à garder tickets de caisse aussi sinon 😭😡...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article